Ici sont regroupés tous les appels à texte et concours de nouvelles des Editions Voy’el

Rêves d’Afrique :

De Carthage à Ségou, du Cap à Méroé, plongez au cœur du continent africain et rapportez-nous mythes, légendes et rêves dans vos nouvelles entre 20 et 50000 signes espaces compris. Récits de science-fiction, de fantasy, fantastiques ou uchroniques sont acceptés. Laissez libre court à votre imagination et envoyez-nous vos textes d’ici le 1er décembre 2014 à c.guitteaud[at]editions-voyel.fr.

 reves-d-afrique

***

 

Gwyzh l’Héritage :

La révolution initiée par Dan ap Arth ne fait que commencer. Les Gwyddenir, qui détiennent les clefs de l’avenir, voient celui-ci s’éclairer depuis que l’héritier de Lann Faor s’est dressé pour défendre leur cause. Toutefois, alertés par le grand ordinateur de Kerloÿs, les colonisateurs laisseront-ils s’installer une nouvelle civilisation sur Gwyzh ? Ou feront-ils tout pour empêcher que cette dernière ne se propage aux autres planètes de leur empire ?

A votre tour, embarquez pour la planète Gwyzh et imaginez la suite de l’Arbre-Miroir de Christian Léourier, dans un texte de 20 à 50 000 signes, à nous envoyer au plus tard le 31 janvier 2015.

Dix nouvelles seront sélectionnées par un jury dont l’auteur fera partie, dans une anthologie à paraître d’abord en numérique, puis au format papier.

L’Arbre-Miroir est disponible dans notre boutique, en numérique et en papier.

9782916307862