ARCHIVES - JUIN 2009.
28-06-09 : LA FILLE DE DREÏA
La sortie de la Fille de Dreïa au format 15 x 23 cm se prépare. Il a fallu négocier avec LSI qui a décidé tout à coup de changer l'apparence des codes barres sur les couvertures des romans et du recueil, en mettant un code supplémentaire qui n'avait rien à faire là. Mais ouf, tout s'arrange et le roman sera bientôt disponible, très certainement en fin de semaine chez l'imprimeur et tout début juillet chez vos libraires.
14-06-09 : INTERVIEW
Interview sur le blog Les Peuples du Soleil, concernant le recueil La Vague et plus particulièrement la nouvelle uchronique "Mon Empire pour un cheval."
02-06-09 : LES CHEVALIERS TRINITAIRES

Les Chevaliers Trinitaires au nouveau format (15x23 cm, 276 pages, 20 euros) est désormais disponible chez votre libraire et dans la boutique du site.
16-05-09 : SOUSCRIPTION : LA VAGUE
Le recueil format A5 papier est disponible à la souscription. Il fait 132 pages et il n'y a que 25 exemplaires tirés à ce format. En commandant par la souscription, vous aurez un exemplaire dédicacé. Les frais de port sont offerts pour la France. Le bulletin est disponible en cliquant ici. Vous pouvez le renvoyer jusqu'au 21 juin.
![Voy'[el]](../../images/logo.png)
