Parmi nos prochaines sorties de fin d’année :

L’Heure Bleue, nous en sommes aux tous derniers calages chez l’imprimeur, le livre sera envoyé aux souscripteurs de notre campagne chez Ulule à réception. Nous lancerons aussi les préventes dans les prochains jours.

Nécromanciennes : après une parution sous forme de feuilleton au format numérique (5 épisodes au prix de 0,99 cts), le livre sort en version papier, au prix de 18 euros.

Réédition du Crépuscule des Anges, dans le même univers que Nécromanciennes. Le livre a été une nouvelle fois corrigé et aura une nouvelle couverture.

Sortie papier de la Brigade des Loups, après son succès en numérique. L’épisode 6 sera disponible en numérique d’ici quelques semaines.

Autres titres à paraître :

Des nouvelles de l’anthologie De la corne du Kirin aux ailes du Fenghuang : Priscilla Grédé, qui travaille sur la couverture, a rendu sa copie. Le résultat est époustouflant. Elle s’est attelée depuis à la réalisation d’illustrations intérieures pour chaque nouvelle.

Nous venons par ailleurs de signer un contrat avec Anthony Boulanger pour un roman intitulé Au Crépuscule dont nous vous reparlerons prochainement.

Enfin, Cécile Duquenne travaille sur les corrections du troisième volet des Nécrophiles Anonymes qui sera disponible au premier trimestre 2015.